Écrire commentaire

Commentaires : 6
  • #1

    Sandra B. (jeudi, 15 septembre 2011 10:47)

    Longue vie à cette association et que plein de beaux projets autour des livres émanent de vous !!

  • #2

    Mireille Martini (samedi, 10 mars 2012)

    Une démarche magnifique pour créer du rêve, ouvrir au plaisir immense de la lecture, au partage de belles histoires. Un cadeau pour les enfants et les plus grands, un cadeau pour la vie :-)))) bravo à vous et au plaisir de vous rencontrer peut-être....

  • #3

    Marie Jo André (mardi, 03 avril 2012 12:46)

    Toutes ces initiatives sont toujours une merveilleuse idée. Nathalie va pouvoir, avec son expérience suite à la rencontre avec ACCES, enrichir la bibliographie de l'Association. Les enfants vont découvrir la littérature grâce à vous et votre bonne volonté.
    Les actions de proximité sont des moyens d'atteindre les populations souvent un peu isolées face aux livres.
    Merci aux belles personnes comme vous 4 et que des "graines" d'Associations poussent à Lausanne et ailleurs, pour l'épanouissement des petits lecteurs/auditeurs, dès leur plus jeune age.
    Bonne chance à votre jeune projet. Félicitations ;-)

  • #4

    Garderie de Budron (jeudi, 21 mars 2013 22:47)

    Merci pour l'intervention et l'accompagnement au sein de notre crèche-garderie. Une adresse à transmettre et à chaudement recommander aux familles et aux professionnels!

  • #5

    Alsida K. (jeudi, 19 février 2015 15:56)

    L'association Osons les livres m'a fait découvrir l'album jeunesse et je suis vite tombé amoureuse! Je remercie les 4 membres et particulièrement la présidente qui est une Grande personne avec beaucoup de courage! Je suis heureuse de partager ces moments avec vous et de voir que mes enfants partagent et reçoivent... Je vous souhaite une merveilleuse suite et beaucoup de succès! Alsida, Alek ❤️ Lean!!!

  • #6

    Muriel T. (samedi, 08 octobre 2016 20:38)

    Merci à tous pour l'accueil, le temps partagé, les histoires emportées... mais aussi pour la réflexion, l'échange d'idée, l'énergie consacrée à faire rayonner les livres. A renouveller le plus souvent possible... En ce qui me concerne, à Montoie ce matin, l'objectif était atteint. Même aux "convaincus" une piqure de rappel de temps à autre peut faire beaucoup de bien!

 

 

 

Merci, à tout bientôt !